- Qu'en pensaient Deleuze-Guattari ? - Ils auraient répondu : Nietzsche, et vous ?Lecteurs du sens, logiciens de l'équilibre, questionneurs de l'insensé ou équilibristes du kôan — l'impression se confirme : les deux prochains titres du Sens figuré ne devraient plus tarder à garnir les rayons des libraires. Nous les attendons pour les premiers jours de juin, soit bien avant la Saint-Jean.

D'ici là, le site propose deux extraits en pdf, l'un du Nietzsche et l'autre du Deleuze-Guattari, dans les marges droites de leurs pages respectives, ici et . On espère qu'ils sauront susciter l'envie d'en savoir plus, à défaut de combler toutes les attentes et répondre à toutes les questions. Mais tout bien considéré, répondre à toutes les questions, c'est quelque chose qui ne se fait pas.

♦ L'illustration de ce billet est aimablement reproduite de la galerie Flickr de retrogoddess73. Merci à lui (à elle ?).

♦ La bonne lecture des pdf réclame un affichage en double page des extraits choisis, la page de couverture à gauche (verso). On modifiera les paramètres d'affichage du lecteur Acrobat en conséquence si tel n'était pas le cas par défaut.