Cher (c'est une expression idiomatique) Google Livres : 
je trouve absolument scandaleux que nos ouvrages  se retrouvent sur Google Livres sans que nous ayons donné la moindre autorisation à personne et qu'il me faille suivre une procédure où c'est A MOI de démontrer que les droits du livre m'appartiennent. Nous faisons des livres de philosophie illustrés. Graphiques. Vous avez fait sauter notre couverture, les dessins ne sont évidemment pas consultables, les recherches donnent des petits pavés de textes mal scannés où apparaissent des bouts de dessins. C'est épouvantable. 
Je n'ai rien contre le principe d'un extrait de mes livres sur un site comme le vôtre, mais je veux en avoir le contrôle. ET SURTOUT JE VEUX QU'ON ME DEMANDE MON AVIS. 
J'exige le retrait immédiat de tout ouvrage de la collection "Le sens figuré" que vous avez indexé sans demander la moindre autorisation. 
(et pourquoi diable sont-ils sur google uk ????)
Si vous souhaitez vraiment les intégrer, faites le bien. En attendant nous allons consulter un avocat, parce que nous considérons ces présentations immondes comme absolument préjudiciables.
Merci.
veuillez surtout ne pas agréer bla bla bla