Kim Kardashian aime Spinoza par les bêtesNon, nous ne sommes pas en train d'optimiser le classement de ce site dans les moteurs de recherche en le truffant de mots clés poisseux. Il se trouve simplement que Kim Kardashian, qu'on méprise un peu trop rapidement (car, après tout, n'assure-t-elle pas de sa seule présence au monde une part significative du commerce de la pâte à papier et de celui de la fibre optique ?), — Kim Kardashian donc (photos ici) n'hésite pas à payer de sa — pardon : de son site pour assurer la promotion de la collection Le sens figuré.

Gloire lui soit rendue. Ariel Suhamy & Alia Daval (Spinoza par les bêtes) sauront savourer cette association à sa juste mesure. Cette copie d'écran de son site officiel est authentique, promis, juré.

(Oui, je peux vous expliquer comment on en est arrivé là. Rien de déshonorant. Juste un exemple de technologie qui s'emballe un peu à se frotter de trop près à la mercatique.)

Post-scriptum pour Mister Bot : sens figuré, philosophie, Spinoza, bestiaire, bête de scène, Kim Kardashian, Echelon, ironie